théâtre


Macbeth

Samedi 11 février 2012 à 20h

Dimanche 12 février 2012 à 18h

reprise exceptionnelle


Un pays qui sort meurtri d’une guerre fratricide, des Sœurs du Destin facétieuses qui s’amusent de la crédulité des hommes, un valeureux et loyal Ecossais qui se met à rêver du pouvoir, une femme qui l’aime plus que tout et des signes bien difficiles à déchiffrer, voilà les ingrédients d’une tragédie implacable, si implacable qu’il faudra peut-être en rire.

Les Débutantes reprendront cette pièce furieuse et sanglante qui est aussi une irrésistible farce burlesque, Macbeth de William Shakespeare. Ce sera, une fois encore, si vous ne l’aviez pas encore fait, l’occasion rêvée de découvrir le travail toujours iconoclaste de cette joyeuse bande hors norme qui sait marier tout ce qui fait le théâtre aujourd’hui, du plus classique au plus contemporain.

mise en scène de Thomas Adam-Garnung

assisté par Maxime Michel

régie Léonard Corbizet et Tristan Robinson

musique composée et interprétée par Agnès Lerdou

construction des décors Maryanick Ricart

costumes Carole B. et Cécile C. pour Alfonse Violette

avec Thomas Adam-Garnung, Simon Boin, Renaud Boutin, Stanislas Briche, Camille Cadet, Marion Cole, Brice Corbizet, Léonard Corbizet, Bertrand Delorme, Etienne Enselme, Victor Fournier, Vincent Lapeyre, Agnès Lerdou, Maxime Michel, Michael Mousset, Fabrice Riou.

Espace St Jo'
54 rue du moulin de pierre 92140 Clamart

renseignements et réservations : macbeth@espacestjo.fr

le projet
une note de mise en scène